fbpx

Photo d’allaitement retouchée façon aquarelle

Ton allaitement s’inscrit dans ta vie et te laissera remplie de souvenirs lorsqu’il se terminera.

Tu as sans doute plein de photos d’allaitement dans ton smartphone

Tu as même peut-être pris le temps de faire une séance photo avec un photographe professionnel pour mettre en avant ces moments merveilleux.

Tu peux aussi pour une poignée d’euros, (seulement 7 € , même pas le tarif d’une photo souvenir dans un parc d’attractions) t’offrir un joli souvenir supplémentaire.

En envoyant ta photo préférée via ce formulaire, elle sera modélisée par un dessin stylé « aquarelle »

Il sera réalisé en 72 heures ouvrées après la réception de ta photo avec la plus grande attention et le soin que mérite ce moment magique que l’on vit avec l’allaitement maternel.

Tu le recevras ensuite par e-mail, au format PNG (=format « image »), de manière à ce que tu puisses l’imprimer sur le papier de ton choix et l’encadrer, pour en faire un magnifique tableau.

Ainsi, tu pourras l’afficher fièrement dans ta chambre ou celle de ton bébé.

Si tu le souhaites, il est aussi envisageable de te réaliser un dessin déjà imprimé et encadré. Pour en faire la demande et obtenir le devis, envoie un e-mail à l’adresse contact@cocondelait.fr avec la photo que tu souhaites utiliser. 

Tu recevras le tarif et la méthode de commande en réponse, le temps que le projet soit mis à jour pour pouvoir commander directement sur le site (d’ici le 15 juin).

Sinon, tu peux aussi t’inscrire à la newsletter qui t’informera au lancement de ce nouveau concept. D’ailleurs, tu bénéficieras aussi de promos VIP, de bons plans et de conseils pratiques pour ton allaitement.

Source : sur la base d’une photo d’Ivette Ivens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *