fbpx

Contact

06 26 05 61 44

contact@cocondelait.fr

22, rue Voltaire – 30133 Les Angles

Questions fréquentes

Il te suffit de chercher sur le web s’il existe un centre dans ton département. Si oui, tu peux les contacter directement car tu en dépends. Si non, évalue la distance géographique avec les centres les plus proches hors département et contacte celui qui est le plus près géographiquement. La plupart des centres se déplacent pour venir récolter le lait maternel à domicile.

Actuellement, je me consacre à l’activité du blog et je cherche activement des créateurs/créatrices pour te proposer les meilleurs produits. Ils seront donc disponibles plus tard. En attendant, tu peux me laisser ton e-mail pour que je puisse te communiquer la date d’ouverture de la boutique quand le moment sera venu.

Envoie un e-mail en racontant ton histoire d’allaitement (qui tu es, pourquoi tu as choisi d’allaiter et quelles sont les difficultés que tu rencontres). Je te répondrai sous 48h ouvrées.

Tu peux me l’envoyer par e-mail directement ou raconter ton histoire dans l’espace commentaire mis à disposition sur la page « leur histoire d’allaitement ». Si tu es d’accord pour que ta photo soit publiée sur le site en laissant ton témoignage, n’oublie pas de l’ajouter lors de l’envoi de ton e-mail. Merci 🙂

En cliquant sur le lien ci-après : « Inscription newsletter« . Si tu n’as pas déjà coché l’option en créant ton compte, tu pourras entrer ton e-mail pour recevoir régulièrement mes bons plans et conseils tétée personnalisés.

Tu peux utiliser le bon vieux remède des feuilles de chou à poser dans ton soutien-gorge pour la nuit. En même temps, exprime ton lait manuellement très souvent, en appuyant bien sur les « boules » douloureuses et trempe tes seins dans un grand bol d’eau chaude un maximum pour que ton lait s’évacue seul.